Quantcast

PSG : Pierre Ménès pas en phase avec Daniel Riolo sur la mainmise de Nasser Al-Khelaifi

Publié le 06 Janvier 2025 à 18h20 par Vincent
PSG : Pierre Ménès pas en phase avec Daniel Riolo sur la mainmise de Nasser Al-Khelaifi
Icon Sport
Si Daniel Riolo s'est montré critique sur l'omnipotence de Nasser Al-Khelaifi dans le championnat français, Pierre Ménès s'est montré plus nuancé.

D'abord interrogé sur les propos de Daniel Riolo, Pierre Ménès a mis plus de nuances.

D'abord, Pierre Ménès explique que Nasser Al-khealifi ne peut pas être responsable de tout : "Je pense que quand tu es aussi omnipotent que peut l'être Al-Khelaifi, c'est un peu commode de tout lui mettre perpétuellement sur la tronche."

« Trop grands pour lui »

"Lui faire porter tous les chapeaux même ceux qui sont peut-être trop grands pour lui," explique également l'ancien journaliste de Canal+.

« Un très mauvais calcul »

Pierre Ménès pense qu'une concurrence serait bénéfique pour le PSG : "Si effectivement il veut éviter toute concurrence pour le PSG je pense que c'est un très mauvais calcul."

« La situation qu'on voit cette année »

"Parce qu'on se retrouve dans la situation qu'on voit cette année c'est-à-dire le PSG qui se balade en Ligue 1 et qui n'arrive pas à performer en Ligue des Champions et on a vécu cela plusieurs fois," note Pierre Ménès.

« Quelqu'un d'intelligent »

Pour conclure, Pierre Ménès estime que Nasser est quelqu'un d'intelligent : "Je pense qu'une concurrence accrue en Ligue 1 serait bénéfique pour le PSG donc je tiens Nasser Al-Khelaifi pour quelqu'un d'intelligent et je pense qu'il a le même raisonnement que moi."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - Hier à 10h08
"je tiens Nasser Al-Khelaifi pour quelqu'un d'intelligent" très drôle