Tout d'abord, Jérôme Rothen explique l'importance de Ramos selon lui : "Si Ramos ne rentre pas contre Monaco, peut-être qu'il n'y a pas ce but. Doué, ce qu'il fait depuis quelques semaines c'est très bien et tant mieux, même si on va encore attendre"
L'ancien du PSG explique ce qu'il faudra pour battre City : "Pour gagner contre City, il faudra les meilleurs joueurs et donc de Barcola. Il faudra aussi un numéro 9. J'espère que ce ne sera pas définitif pour Barcola, qu'il sera titulaire contre City, comme Ramos. Dans ce cas, on mise sur la réussite de Dembélé et on ne peut pas."
Jérôme Rothen revient sur le bilan du PSG en Europe : "Je suis vigilant, je vais voir comment se prépare le match contre City alors que le PSG est en mauvaise posture. Prendre 4 points en 2 matchs, quand tu n'en as pris que 7 en 6 matchs, ça peut être compliqué. Paris devra être à la hauteur."
Avant de tancer la communication du club : "J'ai peur qu'avec ce discours qui dit qu'on ne fait plus vraiment de la LDC un objectif, on minimise le match contre City. J'ai envie qu'on se dise au PSG que l'on joue la saison sur ce match. Le match contre City sera le baromètre de la saison."