Après une semaine complète de travail sans match, Luis Enrique dispose d'un effectif quasiment au complet, si l'on excepte l'absence de Marquinhos, laissé au repos par précaution pour une alerte à l'adducteur.
En l'absence du Capitaine Parisien, Lucas Beraldo et Lucas Hernandez devraient selon toute vraisemblance se disputer la place pour figurer aux cotés de Wilian Pacho au coup d'envoi.
Au cours de ce match, Luis Enrique donnera-t-il du temps de jeu à Presnel Kimpembe si le scénario du match est favorable au PSG ?
Le défenseur central formé au club n'a plus rejoué en match officiel depuis plus d'un an et demi. Encore faut-il qu'il figure dans le groupe pour jouer contre l'ASSE.
Au milieu de terrain, on devrait voir le traditionnel trio constitué par Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Joao Neves. Fabian Ruiz quant à lui pourrait entrer en cours de match.
Actuellement, Bradley Barcola connait une période de méforme. Luis Enrique pourrait de nouveau laisser l'ailier français sur le banc, au profit de Lee Kang-In.
Ousmane Dembelé quant à lui devrait rejouer en position de faux numéro 9.
Hakimi, Hernandez, Pacho, Nuno Mendes
Zaïre-Emery, Vitinha, Joao Neves
Lee Kang-In, Dembelé, Doué,