Sur RMC, Daniel Riolo explique son point de vue sur Bradley Barcola : "Moi je suis désolé, ça fait un petit moment que j'en ai pas parlé, un mois peut-être donc on va pas me dire que je fais une fixette sur lui."
Le journaliste se montre assez sévère sur le joueur du PSG : "Mais on peut dire que Bradley Barcola est archi nul ce soir ? Tout ce qu'il fait depuis très longtemps est très mauvais ? Depuis le début de la saison en dehors des petits matchs ?"
Ensuite Daniel Riolo se montre déçu de Désiré Doué dans sa mentalité : "Doué, que j'ai beaucoup félicité ses derniers temps pour ses prises d'initiative et son caractère, ce soir il me montre très choses inquiétantes. "
Le journaliste le compare alors à Neymar : "Un mec qui est prétentieux contre une petite équipe c'est jamais bon signe. Face à Espaly il s'est montré très prétentieux. Il s'est pris pour le Neymar des pires moments de Neymar, genre je vais dribbler trois mecs, je vais leur montrer moi ces paysans là..."
Avant de suggérer un conseil à Luis Enrique : "S'il a ce problème alors il ne sera pas le joueur que j'espère qu'il sera un jour parce que je lui trouve beaucoup de qualités. Si je suis Luis Enrique je le prend et je lui fais un petit discours d'humilité."