Quantcast

PSG : L'explication de Daniel Riolo sur les échecs Hugo Ekitike et Randal Kolo Muani

Publié le 21 Janvier 2025 à 10h59 par Vincent
PSG : L'explication de Daniel Riolo sur les échecs Hugo Ekitike et Randal Kolo Muani
Icon Sport
Daniel Riolo a dévoilé les raisons qui ont fait qu'Hugo Ekitike et Randal Kolo Muani n'ont pas réussi à s'imposer au Paris Saint-Germain.

Sur RMC, Daniel Riolo explique que les joueurs sont arrivés au mauvais moment : "Ekitike on le voit que c'était un bon joueur, il était habile avec le ballon, c'était un bon attaquant mais il vient au mauvais moment."

« Il découvre les sorties »

Le journaliste explique le montant du transfert n'a pas aidé le joueur : "Avec une somme démesurée parce qu'il fallait faire plaisir à Caillot, le pote de Nasser, il a une pression terrible, il découvre les sorties, le cadre et le contexte n'était pas bon mais c'était pas un mauvais joueur."

Daniel Riolo fait un parallèle avec Kolo Muani : "Kolo Muani ? Même chose, au PSG il n'a pas supporté la pression, il vient avec un entraineur qui déteste les 9, donc il n'est pas mis dans les bonnes conditions parce qu'avec l'équipe de France il est pas mal du tout, mais ce gars là n'est pas devenu un tocard, il était dans le mauvais contexte."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de psgcampus92 psgcampus92 - À 11h30
Kolo Muani "avec l'équipe de France il est pas mal du tout"
il nous a juste coûté une coupe du monde le Kolo en tirant comme un bourrin à bout portant sur le gardien argentin, rien que ça ...

non mais là Riolo raconte n'importe quoi,
moi je dis écoute on va voir ce qu'il fait à la Juve le Kolo avec des défenses regroupées et de la tactique, même Cristiano Ronaldo le disait que le Calcio est un championnat difficile pour marquer des buts, alors bon courage Kolo ...

pour ekitike , la bundesliga c'est bidon, les défenses laissent énormément d'espaces, championnat surcôté, donc non ekitike reste un joueur moyen il aurait pas réussi avec enrique de toute façon il est trop fragile physiquement avec ses 70 kilos

ce qu'il faut pas lire des fois , sacré Daniel ...
Avatar de Makkko Makkko - À 12h16
la bundesliga surcoté oui bidon non. puis pour la SerieA je suis d'accord sur l'énorme tactique défensive, mais sinon c'est pas pour autant qu'un joueur issue de la bas reussisse à marquer plus de but en L1 ou en plus d'avoir des équipes doubles bus, ont du physique pour te malmener en toute impunité avec notre niveau d'arbitrage! et je parle pas que du PSG!
Avatar de Kev77 Kev77 - À 13h29
Mdr il encense Ekitike et passe son tps a clasher Barcola. Il a un vrai probleme se type