Au micro de Canal+, Luis Enrique est revenu tout d'abord sur le scénario du match pour le PSG: "Le match a été très intense, très difficile. En première période, c'était très disputé avec des équipes qui voulaient le ballon. On a marqué un but à la fin de la première mi-temps qui pouvait nous donner un avantage mais finalement, la VAR l'a annulé."
Luis Enrique a alors évoqué le second acte du match : "En deuxième mi-temps, on a débuté de la pire manière possible, en encaissant deux buts. C'était délicat à ce moment-là. Mais cette équipe a la foi, elle croit en elle. J'ai vu beaucoup de choses positives depuis quelque temps."
L'entraineur parisien a salué l'état d'esprit de son groupe : "Les joueurs ne se rendent pas, ils luttent jusqu'à la fin. Les supporters ont été exceptionnels comme à chaque fois, je suis très content."
Tout en martelant sa foi envers le projet du club de la capitale : "Un acte fondateur ? Le PSG depuis la saison dernière est une équipe royale qui n'a rien n'a envié, qui joue, qui attaque. On peut avoir des bons résultats ou non, mais on croit en nous."