"Il y a des situations différentes. C'est comme pour Ousmane Dembélé lors du match précédent," a tout d'abord rappelé Luis Enrique lors de sa conférence de presse d'avant de match.
Avant de partager son point de vue sur le turnover : "C'est une chose de dire avant le match qu'il est en parfaite condition pour jouer alors qu'il ne l'est pas, parce que sur les sept derniers jours, il en a passé cinq avec une forte fièvre et les deux derniers jours à s'entraîner de manière très légère."
L'entraîneur du PSG a donc mis les chose au clair : "C'est donc une chose de dire cela avant le match pour ne pas donner d'indices à l'adversaire sur les joueurs que je vais sélectionner, mais la réalité en est une autre. Ce sont deux choses différentes."
Tout en se recentrant sur la rotation face à Reims : "Je ne veux donner aucune piste à l'adversaire. Nous jouons contre Stuttgart, Marquinhos et les joueurs qui ont été mis au repos l'ont été parce que nous l'avons jugé opportun, ils sont tous prêts à aller à Stuttgart et à jouer un match très important."