"Mon premier match avec le PSG ? C'était une sensation incroyable. Une très bonne ambiance. Je suis vraiment content d'être ici avec ces supporters, ces joueurs incroyables," a expliqué Khvicha Kvaratskhelia dans des propos rapportés par le journal de L'Equipe.
L'ancien joueur de Naples s'est d'ailleurs distingué en offrant une première passe dévisive : "Je suis vraiment content et fier d'avoir fait une passe décisive à ce moment-là. Je suis juste un peu déçu parce qu'on aurait du gagner. Mais on va travailler plus dur et ça va arriver."
Questionné ensuite sur sa condition physique, Khvicha Kvaratskhelia a été sincère : "Je n'avais pas joué depuis un mois. Je pense que c'est pourquoi c'était un peu difficile pour moi mais l'entraîneur et les membres du staff vont me faire travailler plus dur pour que je retrouve une forme optimale."
Pour conclure, le gaucher a loué sa polyvalence sur le terrain : "Je pense que je peux jouer à n'importe quelle position en attaque. Après, les permutations de l'équipe font qu'on peut jouer à toutes les positions. C'est très agréable quand tu te sens libre, quand tu es proche du but. L'équipe a une stratégie et il faut la mettre en oeuvre."