Pour France Bleu Paris, Romain Mabille est longuement revenu sur le retour de Presnel Kimpembe au PSG après deux ans d'absence : "C'est quelqu'un qui est attachant, quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. Donc le fait qu'il revienne sur le terrain, qu'il rejoue, qu'il reprenne son activité de footballeur dans notre club..."
Romain Mabille a salué l'attitude du club envers le Titi Parisien : "En plus, le club l'ayant soutenu, ça représente beaucoup de choses. Ca représente l'état d'esprit actuel du club : beaucoup plus familial, attaché à des valeurs qui nous plaisent et nous tiennent à cœur."
Le Président du CUP a formulé un voeu pour le retour du numéro 3 Parisien : "Nous aussi, ça nous tenait à cœur de lui témoigner qu'on était tous contents, fiers et soulagés de le retrouver sur le terrain. On espère qu'il va vite retrouver son niveau, qu'il va enchaîner les matchs et que tout ça sera derrière nous."
A titre personne, Romain Mabille s'est ensuite prononcé sur ce retour : "En tout cas moi, personnellement, j'étais vraiment content. C'est comme si ça me touchait personnellement. C'est un enfant du club. On espère qu'il va rester jusqu'à la fin de sa carrière. C'est un peu notre Maldini à nous, notre Steven Gerrard."
Le supporter parisien s'est remémoré les débuts de Presnel Kimpembe au club : "On l'a connu, c'était encore un très jeune joueur. Là, il a grandi et il est toujours au club. On espère qu'il va rester au club jusqu'à la fin de sa carrière et qu'il y sera performant."
Pour conclure, Romain Mabile a réitéré son soutien indéfectible au défenseur central formé au club : "En tout cas, nous, on l'a toujours soutenu et on le soutiendra toujours parce qu'on sait que c'est quelqu'un qui ne crachera pas sur le club, qui travaillera pour le club."