"Je suis assez ému parce que j'en prends souvent plein la gueule, on m'a dit de me calmer sur Nasser Al-Khelaifi, des gens sont venus me voir pour me dire qu'il fallait arrêter," a confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC.
Le journaliste s'est ensuite dit soulagé de voir le reportage à venir sur le club parisien pour le conforter dans ses propos : "Je suis très heureux que L'Équipe et Complément d'Enquête aient sortis ces dossiers. Complément d'Enquête m'avait d'ailleurs contacté pour témoigner et je ne l'ai pas fait car je n'étais pas à l'aise et on m'avait dit d'arrêter de parler."
Daniel Riolo a ensuite clairement avoué se sentir menacé : "A partir du moment où on me dit que ce sont des gens dangereux, qu'il y a ma famille etc, je n'ai pas honte de le dire je me suis chié dessus."
Tout en clôturant le débat en se disant satisfait du reportage à paraitre sur Nasser Al-Khelaifi : "On va enfin comprendre qui est le mal du football français, que ces gens-là sont excessivement dangereux et qu'ils sont également en train de pourrir mon club. Parce que le PSG c'est mon club, pas le leur."