"On aborde le match avec une grande détermination. C'est une opportunité pour nous de montrer notre qualité et la progression de l'équipe. On travaille beaucoup," a ambitionné Paulo Fonseca en conférence de presse.
Face aux journalistes, l'entraîneur a rappelé la dangerosité des Parisiens : "Le PSG est l'équipe la plus forte, ils ont un véritable collectif, ils pressent haut. On sait qu'il s'agit d'une des meilleures équipes d'Europe, ça sera difficile pour nous mais j'ai de la confiance et nous sommes très motivés."
Tout en concluant sur la nécessité d'être parfait pour obtenir un bon résultat : "Nous devrons être à fond et faire un match parfait. On ne pourra pas se permettre de faire comme la première période à Montpellier."