Quantcast

PSG : Nasser Al-Khelaifi piégé par une taupe ?

Publié le 22 Février 2025 à 07h30 par Ricardinho
PSG : Nasser Al-Khelaifi piégé par une taupe ?
Icon Sport
Suites aux révélations de l'émission de Complément d'Enquête sur la gestion des droits de Ligue 1 et les échanges tendus entre les présidents, Daniel Riolo a assuré qu'une taupe avait piégé tout le monde, y compris Nasser Al-Khelaifi.

"Le fait que ces éléments sortent, ça veut dire qu'il y a une taupe. Il y a eu des présidents, dont Nasser Al-Khelaifi, qui sont fous de rage," a souligné Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« C'est forcément quelqu'un qui était présent »

Le journaliste a ensuite partagé l'agacement des présidents suite aux fuites dans les médias : "Ils se sentent trahis, il ne croient plus en personne. C'est forcément quelqu'un qui était présent qui a balancé le document."

Daniel Riolo menacé personnellement ?

Au delà de ses révélations, Daniel Riolo a récemment affirmé avoir été menacé, car trop bavard, par des proches du PSG et de Nasser Al-Khelaifi.

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - À 09h50
Même si Nasser n'est pas montré à son avantage dans cet extrait vidéo , il est possible que certains présidents ont voulu le piéger car on n'a pas toute la réunion... Après cet épisode il faut pas s'étonner que le PSG tourne le dos à la LFP et ses membres et aux autres clubs de L1. Si on vous dit que c'est une réunion privée et qu'au final ce n'est pas le cas, ça s'appelle de la trahison
Avatar de Kev77 Kev77 - À 11h02
On le sait tous que ca vient de Lyon ou Lens. Faut pas être naïf . Les américains aiment foutre le bordel
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 14h35
en + les américains souvent qd ils détiennent un club chez nous le club a coulé on a eu l'exemple chez nous avec colony ou pire encore avec king street à bordeaux
puis dans une moindre mesure marseille et lyon où ça marche pas de ouf non plus