Pour rappel, le PSG et Lille s'affronteront le week-end qui précédera leur 8ème de finale aller de Ligue des Champions. Pour le moment, l'équipe de Lille n'aurait que trois jours de repos entre les deux rencontres.
En conférence de presse, Bruno Genesio a donné son sentiment sur le possible report de ce match entre le PSG et le LOSC : "Je suis un peu partagé, si le match est reporté ça nous fait dix jours jusqu'au match, c'est un peu long. J'ai un groupe qui aime enchaîner les matchs, mais l'enchaînement samedi – mardi n'est pas le plus favorable."
L'entraineur lillois a alors pointé du doigt la façon dont le calendrier de Ligue 1 a été conçu : "Je comprends aussi Paris qui a un match de Coupe. Moi je pense que c'est le calendrier qui n'est pas bien réfléchi à la base. Il y a un huitième de finale de Champions League donc on ne croit peut-être pas aux clubs français et on se dit qu'ils ne vont pas être qualifiés..."
Pour conclure, Bruno Genesio a affirmé qu'il s'adapterait en fonction des décisions des hautes instances du Football français : "Peut-être qu'il y avait une autre date pour mettre PSG - Lille, qui étaient deux clubs qualifiés en Champions League depuis le mois de septembre. Mais on fera pour le mieux quoi qu'il arrive."