"J'arrive au PSG, j'ai 24 ans et en plus je devais signer à la Juventus, Antonio Conte m'appelait, j'étais en vacances. Je reçoit un appel de Leonardo et qui me parle du projet QSI, des recrutements," a raconté Jérémy Ménez lors d'une interview avec le journaliste Smaïl Bouabdellah.
L'ancien attaquant des Rouge et Bleu a poursuivi : "Tu te doutes bien que moi, mon club de cœur, j'habitais à 15 minutes du Parc des Princes...J'ai dit que j'allais réfléchir, mais je n'avais même pas besoin de réfléchir. Ma décision était déjà pris. Et waouh."
Tout en se rappelant ensuite que le PSG de l'époque n'était pas forcément flamboyant : "A cette époque, Paris depuis quelques années n'est pas le grand Paris. Ils ont failli descendre un peu plus tôt. Tu peux te poser des questions, mais comme c'est mon club de cœur je ne me suis pas posé de question. Mon rêve allait commencer."