Sur son blog personnel, Pierre Ménès a d'abord évoqué la possibilité de voir un jour le Parc des Princes vendu au Qatar : "Je pense que personne ne vendra jamais le Parc des Princes à l'État qatari. Ils vendront le Stade au PSG qui, effectivement, appartient aux Qataris."
Le journaliste a ensuite estimé que le PSG ne sera pas indéfiniment lié au Qatar à l'avenir : "Un jour ou l'autre, les Qataris partiront, changeront de jouet ou auront d'autres intérêts. A ce moment-là, si le club est propriétaire de son Stade, cela augmentera de façon incroyable aussi le prix d'achat du club."
Sur la possibilité de détruire un jour le Parc des Princes, Pierre Ménès a apporté un argument factuel : "C'est impossible de le détruire, le Stade est classé monument historique. Et ce sera un actif énorme pour le prochain repreneur, qui auront obligatoirement les reins solides financièrement. Le plus important, c'est que ce soit le PSG qui soit propriétaire du Parc."
Pour conclure, Pierre Ménès a fait des futures élections municipales de 2026 un moment clé pour la question du futur Stade du PSG : "Je pense que les Qataris attendent les municipales à Paris pour voir s'ils peuvent racheter le Parc."