Dans un entretien accordé à Liverpool Echo, Virgil Van Dijk a confié son impatience avant ce choc face au PSG ce mercredi soir : "Je m'attends à un très bon match, contre une équipe en forme. Ils ont très bien joué lors de leur dernier match de Ligue des champions contre Brest."
Le Néerlandais s'attend ainsi à un match ardu : "Ce sera difficile, mais ce sont des matches qu'on veut disputer, et j'ai vraiment hâte d'y être. Oui, bien sur, on a l'impression que la Ligue des champions passe à un niveau supérieur maintenant."
Pour conclure, Virgil Van Dijk a exprimé sa volonté de poursuivre l'aventure européenne en quart de finale de la Ligue des Champions : "Nous sommes en phase d'élimination directe et nous n'avons pas le droit à l'erreur. Il y a deux matches à jouer et nous voulons être bons pour montrer que nous méritons de passer. Mais il faut se battre, faire tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. C'est ce que nous allons essayer de faire."