Quantcast

PSG : L'anecdote de Daniel Riolo pour confirmer ses propos sévère sur Marco Verratti

Publié le 24 Mars 2025 à 10h56 par Vincent
PSG : L'anecdote de Daniel Riolo pour confirmer ses propos sévère sur Marco Verratti
Icon Sport
Daniel Riolo a livré une anecdote pour confirmer les propos qu'il a toujours tenu envers Marco Verratti.

Dans l'émission l'After Foot, Daniel Riolo souhaite enfoncer le clou sur Marco Verratti : "Je vais raconter une anecdote. Samedi soir, j'étais invité à une soirée dans un établissement nocturne de qualité à Paris. À un moment, je vais aux toilettes et je suis rattrapé par un membre du personnel."

« Verratti, vous aviez raison »

Le journaliste explique que tout ce qu'il a dit sur Marco Verratti quand il était au PSG serait vrai : "On discute deux secondes et il me dit : Vous savez, je travaille ici depuis 20 ans, j'ai tout vu ici. Verratti, vous aviez raison, les gens ne veulent pas vous croire."

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 24 Mars à 11h13
On sait ça que Verratti était en bout de course et qu'il roulait sur la jante depuis des années
Avatar de Makkko Makkko - 24 Mars à 11h44
alcool clope etc..? on veut pas te croire? bah si d'ailleurs le premier a te croire c'est celui qui l'a fait partir, en l'occurrence Enrique. Maintenant ce qui est déplorable c'est l'acharnement ! parce que même quand il faisait 90' de grande qualité, il fallait qu'il ressorte ses doss la pour minimiser ses prestations. Alors désolé mais oui a son age on a vu le pb des soirées, mais jeune ça le faisait grave ! je pense que marco a manqué d'un ancelotti ou enrique sur son chemin et qu'il a eu un blanc et d'autres coach sans charisme!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 24 Mars à 14h11
Avec Luis Enrique il serait pas resté 10 ans il l'aurait sorti bien avant
Avatar de Makkko Makkko - 24 Mars à 14h20
ou il aurait tourné autrement, a 19ans je ne suis pas sur qu'il était de toutes les soirées!! avec enrique et carlo (sur la durée) il aurait été un autre joueur!
Avatar de Foulke Foulke - 24 Mars à 12h39
Quel clochard à nous sortir ses ragots depuis les chiottes d'un club ou il partage la paille...Aucune dignité. Le mec est parti depuis des lustres et il continue de nous soûler.. laisse Hibou en paix il te pisse dessus depuis son perchoir