Interrogé par RMC Sport, Pierre Blayau a d'abord évoqué les échecs de Nasser Al Khelaifi au sein du PSG : "Il y a eu des échecs, mais ce n'est pas la peine de revenir dessus. La longévité de Nasser est une belle preuve de résilience très bénéfique pour le club puisqu'il y a eu des périodes difficiles, il a été critiqué, il a fallu faire preuve de ténacité."
Pierre Blayau a ensuite souligné la réussite du PSG en France : "Le parcours national est pratiquement sans faute, à partir du moment où il y a des succès évidents, il n'y a pas de raison de ne de ne pas durer."
Enfin, l'ancien président du club a évoqué la belle qualification du PSG face à Liverpool en Ligue des Champions : "Le dernier huitième de finale de Ligue des champions contre Liverpool est sa plus belle réussite, on est sur une voie très positive, c'est l'aboutissement d'années de travail. La politique sportive menée ces deux dernières années est la bonne."