Quantcast

PSG Aston Villa : Les forces de l'adversaire, le controle des émotions... Luis Enrique prend la parole

Publié le 09 Avril 2025 à 10h19 par Jean-Christophe
PSG Aston Villa : Les forces de l'adversaire, le controle des émotions... Luis Enrique prend la parole
Icon Sport
Luis Enrique a donné son sentiment sur le niveau d'Aston Villa, que le PSG va affronter ce mercredi en Ligue des Champions.

Face à la presse, Luis Enrique a analysé les forces d'Aston Villa, adversaire du PSG en Ligue des Champions ce mercredi soir : "Aston Villa est capable de ressortir depuis derrière capable de bien gérer les espaces et ils ont cette capacité d'attaquer avec des joueurs de la 2e ligne."

« Cela va exiger de notre part un excellent niveau défensif »

L'entraineur espagnol a souligné l'importance de bien défendre face à cette équipe : "Cela va exiger de notre part un excellent niveau défensif et une grande efficacité défensive. Peu importe qu'un joueur soit plus haut ou plus bas, ça ne m'inquiète pas."

« On en parle quand on gagne mais on a aussi une force mentale quand on perd »

Luis Enrique a alors abordé l'aspect mental de cette rencontre : "On en parle quand on gagne mais on a aussi une force mentale quand on perd. Je ne fais pas de relation directe avec le résultat. L'an passé il a fallu gagne les quarts après une défaite à l'aller. Il y aura des défaites mais nous sommes murs pour affronter la défaite."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 09 Avril à 11h58
bah déjà en match les remontada ils en ont fait. Perdre des 2-0 que se soit city ou dunkerque. des matchs perdu il y en a eu qu'un en 2025 et c'était vraiment pas mérité contre liverpool à l'aller. mais même avec ça le retour a été géré mentalement! il va falloir rester concentré, c'est au parc, ne pas se faire avoir sur des phases de contre et surtout savoir être chirurgical!
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - 09 Avril à 17h17
Oui c'est ça, il va falloir être efficace dans les 2 surfaces.