Pour le journal Le Parisien, Vahid Halilhodzic a livré l'analyse suivante concernant le but de Désiré Doué face à Aston Villa : "Là, on est dans le cas du droitier qui part du côté gauche et qui donc a de très fortes chances de tenter la frappe enveloppée sur son bon pied."
L'ancien entraineur du PSG a alors pointé du doigt la défense d'Aston villa : "Déjà, je trouve la défense d'Aston Villa assez naïve sur ce coup-là. Ils ne mettent qu'un joueur sur lui, et n'en mettent pas un deuxième dans l'axe pour venir bloquer sa course et l'obliger soit à donner la balle, soit à s'enfoncer sur le côté."
Puis Vahid Halilhodzic a insisté sur la naïveté de la défense d'Aston Villa : "Le but là, c'est de bloquer le gars à l'intérieur et de l'envoyer sur l'aile. Il aurait centré ou obtenu un corner, et Paris est assez inexistant de la tête."
Vahid Halilhodzic a alors estimé que Désiré Doué avait bien joué le coup : "Il fait un super crochet, puis se met en position de frappe. Il faut aussi souligner le fait que Doué est repoussé au moment de son tir. Mais il arrive à bien frapper pour faire retomber sa frappe juste sous la barre du gardien adverse."