Avec 27% des votes, Marcos Ceará est selon vous, le joueur le plus régulier du mois d'avril. Il reçoit ainsi son premier trophée depuis son arrivée dans la capitale lors de l'intersaison 2007/2008. Cette distinction récompense la régularité du brésilien qui s'est définitivement imposé dans le couloir droit du PSG. Avec 49 matchs joués depuis le début de la saison, Ceará est aussi l'un des joueurs les plus utilisés par Paul Le Guen, ce qui témoigne de la confiance accordée par le technicien breton, et du professionnalisme du brésilien qui malgré tout, parvient à tenir la cadence sans se blesser.
En seconde position, nous retrouvons Mickaël Landreau avec 25% des suffrages. Elu joueur du mois en mars, le portier du PSG était tout près de réaliser le doublé. Si le PSG est encore à la lutte pour la Ligue des Champions, il le doit aussi à son gardien qui globalement a retrouvé un niveau de jeu très intéressant.
Enfin, Zoumana Camara termine à la troisième position avec 18,75% des votes. Très présent dans les duels, sa puissance et son sens du placement en font un membre indéboulonnable de l'arrière garde parisienne. Malgré quelques prestations quelconques, le défenseur central retrouve son meilleur niveau et s'avère être le joueur d'expérience idéal qui permettra au jeune Mamadou Sakho de poursuivre sa progression.
Nous vous donnons rendez-vous fin avril pour un nouveau sondage.