"Ce deuxième but, c'est un véritable scandale. Ce qui est malheureux, c'est qu'il y a des gens à l'arbitrage qui doivent interpréter des situations et qui sont capables de te dire que le joueur parisien ne fait pas action de jeu. C'est de l'incompétence," a pesté Eric Roy sur BeIN Sports.
Le technicien a continué son raisonnement : "Les arbitres reconnaissent la position de hors-jeu mais le quatrième arbitre nous dit que la VAR considère que Dembélé ne fait pas action de jeu, donc il n'y a pas d'annulation du but..."
Tout en évoquant ensuite clairement un avantage pour le PSG vis-à-vis des arbitres : "Malheureusement, ce sont des gens qui sont aujourd'hui à l'interprétation et qui ne comprennent rien au football. Quand il y a une interprétation qui doit être faite, ça tombe souvent sur des équipes qui sont contre le Real Madrid, le PSG..."
Pour enfin conclure, agacé, sur le sujet : "C'est compréhensible, ce sont des institutions très fortes, ce qui fait qu'ils ont peut-être une interprétation favorable."