Alors que le monde du football est en émoi suite au décès de Robert Louis Dreyfus, les hommages se multiplient. Walter Butler, actionnaire minoritaire du PSG, qui a côtoyé l'homme aussi bien dans le monde des affaires que dans le monde du football s'est lui aussi exprimé.
"Je l'ai connu lorsqu'il avait repris l'agence Saatchi & Saatchi, et ensuite lorsque j'ai racheté la SNCM. Ensuite, on s'était revus dans le cadre du football. On avait souvent parlé du Brésil, où il avait beaucoup d'affaires. C'était quelqu'un de très doux dans ses relations humaines. Il n'avait jamais de réaction brutale. C'était aussi un homme droit, et sensible. Il avait une réussite extraordinaire en affaires. Même s'il n'était pas né pauvre, il avait magnifiquement réussi à développer le groupe familial", a déclaré Butler.
Du côté du PSG, c'est toujours silence radio. La direction, pourtant spécialiste des communiqués en tout genre n'y est même pas allé de son petit commentaire pour saluer celui qui tenait les rênes de son meilleur rival... RIP RLD...