De retour à l'Inter Milan après avoir passé une saison en prêt au Chievo Vérone afin de s'aguerrir et s'adapter au football européen, Kerlon, 21 ans, a finalement prolongé de trois ans son contrat avec les Nerazzuri. Encore jugé tendre par les dirigeants, le joueur pourrait faire l'objet d'un prêt afin de gagner du temps de jeu, après n'avoir joué que 4 matchs sous le maillot du Chievo.
Celui que l'on surnomme "la foquinha", c'est-à-dire l'otarie, du fait de son fameux dribble avec le ballon sur la tête serait donc dans le viseur du club de la capitale. Lui qui a dit à plusieurs reprises qu'il serait flatté de jouer au PSG pourrait donc voir son souhait exaucé.
Cependant, le recrutement du frêle attaquant (1m67, 66 kg) même en prêt peut sembler discutable. En effet, évoluant principalement en pointe, on pourrait se demander comment pourra-t-il bénéficier de temps de jeu alors que le PSG ne joue pas de coupe d'Europe et compte dans ses rangs pléthore d'attaquants (Hoarau, Erding, Luyindula, Kezman, Arnaud voire Giuly). A moins que son salut ne passe sur un côté...
Le PSG devra néanmoins faire face à la concurrence de l'OM, qui, se serait également renseigné sur la situation du jeune brésilien.