Pierre Ménès (Journaliste)
Pronostic : PSG – Auxerre : Nul
Commentaire : "Même sans Jelen, Auxerre est largement capable d'aller chercher un nul au Parc face à un PSG extrêmement décevant après un début de saison prometteur".
Ted75 (Rédacteur)
Pronostic : PSG 2-0 Auxerre (Erding, Giuly)
Commentaire : "Paris n'est jamais aussi fort que quand on ne l'attend pas. Qui plus est face au leader du championnat. Il se trouve que c'est Auxerre actuellement, une équipe sure de ses forces mais qu'une étincelle pourrait faire basculer. Et l'étincelle, ça pourrait bien être l'absence de Jelen, si important sur le front de l'attaque. C'est bien pour cela que je vois Paris s'imposer avec un système sans doute encore modifié. Et certains joueurs auront sans doute un esprit revanchard après la terne prestation du Vélodrome".
Loïc Uhmann (Rédacteur)
Pronostic : PSG 1-0 Auxerre (Erding)
Commentaire : "Malgré la crise qui est belle et bien présente au Paris Saint-Germain et le doute qui doit commencer à s'installer confortablement dans la tête des joueurs, je vois le PSG faire tomber l'actuel surprenant leader de la Ligue 1. Auxerre reste sur une belle série, mais sera amputé de Jelen. Qu'a fait le club bourguignon sans son attaquant en début de saison ? La victoire est d'autant plus impérative pour les Parisiens. Une nouvelle contre-performance plongerait définitivement le club dans un mauvais climat. Le PSG doit se donner un peu d'air. Au moins pour retarder certains évènements".
Jérémy Fiolet (Rédacteur)
Pronostic : PSG 2-1 Auxerre (Erding et Armand)
Commentaire : "La victoire étant obligatoire (comme à chaque match mais peut-être un peu plus samedi soir), je nous vois bien l'emporter. Un match serré, mais plaisant à regarder, car Auxerre aime jouer au ballon et ça devrait nous permettre de jouer en contre. Et il faut être lucide, nous n'avons pas une équipe faite pour tenir le jeu. Espérons une révolte des joueurs".
Maf (Modérateur)
Pronostic : PSG 1-1 Auxerre (Erding)
Commentaire : "Je vois le PSG ouvrir le score rapidement, puis dominer en première mi-temps avec plusieurs occasions pour tuer le match. Puis en seconde période, le PSG fera du PSG : reculer et prendre un but dans le dernier quart d'heure...
En fait, ce match on l'a tous vu des dizaines de fois au Parc... Donc la seule variante à mon scénario, c'est un bis repetita de PSG-Nice. Le seul joueur qui pourrait me donner tort à l'heure actuelle, c'est Erding. Mais il n'est pas encore trop intégré à Paris, c'est pour cela qu'il apparait encore "correct" sur le terrain. Dans les tribunes, Bazin commencera à comprendre dans quelle merde il s'est mis en reprenant ce club".
Venez discuter de la rencontre sur le forum : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7204
Et n'oubliez pas d'effectuer vos pronostics pour la 15ème journée de Ligue 1 : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7205