Le meilleur buteur du club la saison passée (17 buts en L1) espère pouvoir faire de nouveau partie du groupe lorsque les autres joueurs reprendront le chemin du Camp des Loges, le 2 janvier prochain. Il effectue dans cette optique de "grosses séances" destinées à le faire "monter en puissance progressivement jusqu'à la reprise" et à le rendre " compétitif dans les plus brefs délais".
Néanmoins, le Réunionnais, qui ne recourt que depuis deux semaines, ne souhaite pas se précipiter. Ainsi, il évolue par étapes. La prochaine consiste à "retoucher le ballon", ce qui devrait avoir lieu "en fin de semaine". A cause de ses blessures à répétition, il effectue ici sa "troisième préparation de l'année", ce qui lui permet de se sentir au mieux physiquement : "j'ai pas mal de choses en réserve".
Confiant pour la suite, il se félicite que sa remise en forme se déroule au mieux et a hâte de pouvoir réintégrer les entrainements collectifs : "Le programme suit son cours et tous les voyants sont au vert pour passer aux étapes supérieures. Je suis impatient de reprendre l'entraînement avec mes potes."