Les entraînements
"On ne peut pas comparer avec le Réal ou Chelsea. Les conditions sont différentes et les effectifs de mes anciens clubs étaient composés d'un plus grand nombre de joueurs. Cela dépend de pas mal de facteurs, des caractéristiques des clubs, de leur ambition ou du potentiel financier. Je pense que par rapport au budget du PSG, l'équipe s'en sort très bien."
Nicolas Anelka
"Je l'ai connu il y a assez longtemps. Lors de sa venue à Chelsea, j'avais vraiment poussé pour qu'il signe. J'ai toujours eu confiance en ses qualités de joueur et toujours cru en ses capacités. Il a vécu énormément de choses et il démontre actuellement qu'il est l'un des meilleurs attaquants au monde."
Le Parc des Princes
"C'est une des meilleures enceinte de Ligue 1. Quand il y a des résultats et que l'équipe travaille bien, elle est toujours récompensée par le public. Celui-ci est exceptionnel."
L'avenir
"Pour l'instant, le principal est de finir au mieux la saison et de ne rien regretter quand je raccrocherai les crampons. En tout cas, devenir entraîneur n'est pas mon objectif. J'ai l'ambition de donner un coup de main, dans n'importe quel contexte. C'est aussi pour cela que je suis venu au club."