Edel (4) : Sale soirée pour le portier du PSG, qui a encaissé 3 buts. Abandonné par sa défense lors de ces trois réalisations, Edel a également eu du mal avec ses dégagements aux pieds.
Ceará (2.5) : Aux abonnés absents ce soir. Inactif sur l'ouverture du score d'Obraniak, il est à l'origine du second but Lillois inscrit par Balmont, ayant raté son dégagement. Remplacé par Giuly (3.5) à la 58ème minute qui n'a pas pesé dans le jeu offensif.
Traoré (3) : Titularisé à la place de Camara, le géant a donné tort au choix de Kombouaré. Trop souvent dépassé par la vitesse et la percussion des joueurs lillois comme Obraniak et Hazard.
Sakho (3.5) : A rendu une copie bien pâle. Pas beaucoup mieux que face à Guingamp même s'il était aligné dans l'axe cette fois, Sakho ne s'est pas imposé comme le patron de sa zone et a sombré au même titre que ses coéquipiers.
Armand (3) : Était au marquage de Balmont sur le deuxième but. Il a lui aussi été pris de vitesse par ses adversaires et son faible apport offensif n'a trouvé soutien qu'au troisième poteau.
Jallet (4) : Aligné comme milieu droit, Jallet n'a pas réussi à apporter de bons ballons pour les attaquants. Il a raté ses coups de pieds arrêtés et a disputé la seconde période en tant que latéral droit après la rentrée de Giuly, sans plus de réussite que Ceará pour stopper les offensives lilloises.
Makelele (3.5) : Il a tenté d'apporter un soutien de poids à ses défenseurs, mais en jouant aussi bas, il a donné un avantage aux Dogues dans la bataille du milieu de terrain. Du déchet dans les relances.
Clément (3) : Il a plus perdu de ballons qu'il n'en a gagné. Dépassé par la technique de ses vis-à-vis, Clément a réalisé une prestation très médiocre.
Chantôme (3.5) : Titularisé à gauche en l'absence de Sessegnon, l'envie de bien faire du Parisien n'aura pas suffi à faire pencher la balance. Remplacé par Maurice à la 63ème minute, passeur décisif pour Erding en fin de match.
Luyindula (4) : Il n'a pas su exploiter le peu de ballons qu'il a réceptionné. Être volontaire ne suffit pas.
Erding (4.5) : Pratiquement invisible jusqu'au moment ou il réceptionna une balle de but qu'il ne manqua pas. L'attaquant a ainsi inscrit son huitième but de la saison. Il aurait pu être plus dangereux s'il n'avait pas été aussi esseulé à la pointe de l'attaque. Remplacé par Camara à la 84ème minute.
Kombouaré (4) : Il a misé sur Traoré à la place de Camara pour stopper la hargne des attaquants lillois. Un pari de raté pour le Kanak puisque Traoré s'est fait littéralement manger par les petits gabarits. Il a du composer avec l'absence de Sessegnon, remplacé par Chantôme, faute d'avoir un véritable milieu gauche dans son effectif. Son équipe a coulé dans cette rencontre, comme à Toulouse et Marseille, mais avait-elle les moyens de faire autrement ?
L'arbitre, Monsieur Ennjimi (5.5), exerça un arbitrage plutôt sobre.