Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
"C'était le match piège par excellence ! Je suis très satisfait d'avoir pris les trois points dans un stade vide. Nous avons abordé ce match avec sérieux et concentration. Tout est positif ce soir : une victoire, trois buts marqués, aucun encaissé et pas de blessé. J'ai insisté sur l'importance de l'échauffement et de l'entame de match. Deux phases déterminantes à mes yeux aujourd'hui."
Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG)
"On retiendra cette victoire dans un contexte étrange. Le match n'a pas forcément été spectaculaire, mais nous avons gagné, en inscrivant trois buts. C'est positif ! Lorsque l'on connaît l'ambiance qui règne habituellement au Parc des Princes, cela fait drôle d'évoluer dans un stade vide. Pour revenir sur mon but, j'ai de la réussite, car un joueur touche le ballon."
Sammy Traoré (défenseur du PSG)
"Sur la physionomie du match, cette victoire est méritée. Il a fallu se motiver pour jouer cette rencontre à huis clos au Parc des Princes. Nous sommes restés sérieux et concentrés."
Sylvain Armand (défenseur du PSG)
"La victoire était la chose la plus importante à obtenir ce soir. Nous devons grappiller un maximum de places en championnat et essayer de gagner cette Coupe de France qui nous permettrait de finir la saison en beauté."
Mateja Kezman (Attaquant du PSG)
"Nous avons été agressifs en première période afin d'entrer rapidement dans ce match. Ce premier but nous a délivré. Il s'agit de ma première victoire cette saison et en plus de cela je marque un but et j'obtiens un penalty. Je travaille beaucoup et il faut continuer ainsi. Ce club compte pour moi et j'ai envie de l'aider à continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison."