Comme on pouvait s'y attendre, les supporters parisiens ne pourront pas se procurer des places pour la rencontre Quevilly-PSG qui aura lieu au Stade Michel-d'Ornano le 14 avril prochain.
Voici la liste des conditions drastiques de vente de ces fameux billets. "La vente se fera uniquement dans des points de vente physiques ouverts à Quevilly, Rouen et Caen. Il n'y aura pas de vente par internet et pas de vente aux guichets du Stade Michel d'Ornano le jour du match. L'achat de billets ne sera ouvert qu'aux personnes résidant dans les cinq départements de Haute-Normandie et de Basse-Normandie (Seine-Maritime, Eure, Calvados, Manche, Orne) et l'identité des acheteurs sera relevée au moment de l'achat. La vente sera limitée à quatre billets par acheteur. Le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu."
Par ailleurs, la Fédération a tenu à rappeler que le choix du stade s'était fait uniquement pour respecter les règles prévues en Coupe de France, notamment au niveau de la sécurité, et non pas en raison de la participation du Paris Saint-Germain à cette demi-finale. "Le stade Michel d'Ornano de Caen remplit les conditions de sécurité prévues par le règlement de la Coupe de France (les demi-finales doivent être disputées dans des stades de Ligue 2 ou de Ligue 1), ce qui n'est pas le cas du stade qui a accueilli les précédentes rencontres de l'US Quevilly."