Interrogé sur la possibilité de faire une année de plus en tant que joueur le 25 février dernier, le joueur n'avait laisser planer aucune ambiguïté : "C'est ma dernière saison. Vous m'avez posé la question aujourd'hui, c'est bien ma dernière saison, mais peut-être que demain ça changera."
Effectivement, les choses ont l'air d'avoir changé. En effet, le joueur nous apprend aujourd'hui qu'il compterait réaliser une dernière saison au plus haut niveau mais en sélectionnant ses matchs : il participerait alors aux rencontres de Ligue 1 les plus importantes ainsi qu'aux matchs d'Europa League dans le cas où Paris se qualifierait via la Coupe de France.
Au delà de se demander si ce n'est pas définitivement l'année de trop, c'est peut-être Kombouaré qui va être le plus embêté par cette déclaration. En effet, gérer un effectif avec un joueur semi-disponible ne doit pas être des plus simples. Par ailleurs, le Kanak espérait peut-être pouvoir faire des économies sur le salaire du joueur afin d'attirer de nouvelles recrues.