En effet, même si le joueur se trouve en fin de contrat et donc qu'il ne sera pas nécessaire de verser une indemnité de transfert pour lui faire signer un contrat, les émoluments réclamés par Gallas sont conséquents. Tellement conséquents qu'Arsenal a même refusé de céder à ses désirs. Dès lors, il paraissait difficile de voir le joueur rejoindre le Paris Saint-Germain aux finances limitées.
Finalement, les chances de voir Gallas porter un jour le maillot parisien s'amenuisent un peu plus aujourd'hui. En effet, selon France Football, le Pana (club de Djibril Cissé) aurait fait une offre correspondant aux attentes du joueur, en lui proposant 2 ans de contrat et quelques 500 000 euros par mois. Reste maintenant à savoir si la Grèce représente une destination tentante pour l'ex-capitaine des Bleus.
Si tel n'était pas le cas, L'équipe affirme que la Juventus de Turin suivrait toujours l'international tricolore, sans pour autant avoir émis d'offre pour le moment. Autant dire que la piste Gallas se refroidit de jours en jours.