Hier, Sylvain Marveaux annonçait avoir envie de quitter son club, le Stade Rennais, dans les colonnes du Parisien. De quoi donner des idées aux clubs s'intéressant à lui, notamment Paris et Marseille, le PSG possédant l'avantage d'avoir fait rêver le joueur durant les années 90.
Mais Pierre Dréossi, ainsi que l'ensemble du Stade Rennais, ne semblent pas l'entendre de cette oreille et le manager a préféré couper court à toute négociation en déclarant que son joueur était intransférable cet été : "Sylvain Marveaux sera Rennais l'année prochaine. Il n'y a pas de stand-by."
Marveaux étant à un an du terme de son contrat, il paraît étonnant que le club breton prenne le risque de perdre une dizaine de millions d'euros, soit la valeur de Marveaux. Cependant, Dréossi se sent peut-être en position de force après l'épisode Briand, en tout point identique à celui concernant actuellement Marveaux. A une différence près cependant : le milieu gauche rennais a déclaré qu'il n'irait pas au bras de fer avec son club, contrairement à son coéquipier en partance pour Lyon.