Même si le Brésilien de 28 ans représente moins un investissement sur l'avenir que Marveaux, il possède cependant des atouts que n'a pas forcément le Rennais de 24 ans. En effet, Paris cherche, en même temps qu'un milieu gauche, un bon tireur de coups de pied arrêtés qui a tant fait défaut à Paris cette saison.
Dès lors, Kombouaré aurait décidé de passer à l'action et serait entré en contact avec les dirigeants monégasques afin de négocier le transfert du joueur. Auteur de 14 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1 cette saison, le joueur n'a plus qu'un an de contrat. A moins que Monaco ne parvienne à prolonger son milieu, il y a de fortes chances pour que le club de la Principauté ne ferme pas la porte à un départ, histoire de récupérer une indemnité de transfert qu'il ne toucherait pas l'an prochain.
Selon le quotidien, le transfert de Nenê se situerait aux alentours de 6 millions d'euros. Pour comparaison, Marveaux est évalué à une dizaine de millions d'euros, sans compter le fait que le manager rennais Pierre Dréossi a récemment déclaré que son joueur était intransférable.