Avant dans se lancer dans une refonte totale de son couloir gauche, le club francilien sait qu'il doit se séparer de nombreux joueurs. Le Parisien affirme que trois joueurs sont sur la sellette : Rothen, Giuly et Kezman. Le premier est notamment courtisé par... Ankaragücü Spor, le club turc à qui le milieu gauche était prêté cette saison. Le deuxième a pour sa part des touches dans le Golfe Persique, alors que le troisième a récemment refusé une proposition de Larissa (L1 grecque), jugée bien trop insuffisante par rapport à son salaire actuel à Paris.
Les cas Chantôme, Sankharé et Armand seront également étudiés. Chantôme est pisté par Auxerre, qui a fait une offre de deux millions. Le PSG en attend 5. Éternel espoir, Sankharé est courtisé par Lens, qui souhaite un prêt avec option d'achat. Quand à Armand, de nombreux clubs de Ligue 1 se sont déjà renseignés sur l'ancien Nantais (Lens, Monaco...).
Au total, Paris pourrait réaliser une économie de 15 millions d'euros s'il parvient à se montrer réactif sur le marché des transferts...