Sur une énième déviation de la tête, Guillaume Hoarau s'est blessé à l'épaule droite ce vendredi. Dès lors, sa participation à la 5e journée de Ligue 1 (réception d'Arles-Avignon) n'est pour le moment par acquise : "J'ai une contusion à l'épaule droite, suite à un duel aérien face à la Biélorussie. Je me suis mal réceptionné. J'ai donc du déclarer forfait pour la rencontre de mardi. Je suis limité au niveau de mes mouvements et j'ai donc des soins à faire. Niveau blessures, j'ai déjà donné. Je sais donc prendre du recul. Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pieds le plus rapidement possible. Pour samedi, on verra bien."
Mais qu'il soit présent ou non, une victoire face à la lanterne rouge est primordiale à ses yeux : "On jouera chez nous. Nous avons déjà fait des cadeaux et c'est fini. Mes coéquipiers ont bossé dur cette semaine. On ne regardera pas l'adversaire. Sur les derniers matches, on sait qu'on a fait les cons. Il faut aller au combat. On ne peut pas faire une saison comme la précédente. Allons de l'avant en réalisant un gros mois de septembre."
Mais pour que Paris ne rate pas sa sortie, la présence d'Hoarau, élu joueur du mois d'aout côté parisien, ne pourrait qu'aider le club à vaincre. Pour connaître le verdict, il faudra maintenant attendre samedi prochain, à 19h, heure du coup d'envoi de la rencontre PSG - Arles-Avignon.