"On fait ce métier pour gagner un maximum de matchs. Cette année, on est conscients qu'il y a quelque chose à faire et on espère au moins gagner un titre. On n'a jamais été aussi sereins sur et en dehors du terrain."
Guillaume Hoarau, seul en pointe hier soir, a d'ailleurs réalisé une bonne prestation qui symbolise cette sérénité parisienne : "J'ai marqué du pointu donc ça veut dire qu'il n'y a pas de vérité (il sourit). Mais c'est vrai que marquer des buts à mon poste, c'est un bonheur. J'ai passé une période un peu délicate, je me suis retranché derrière le boulot et ce soir (hier), je suis récompensé. Il y a eu des matchs où j'ai eu un meilleur contenu mais où j'ai été moins efficace. Mais c'est vrai que je me sens bien en ce moment."
Enfin, l'attaquant réunionnais du Paris Saint-Germain a une pensée pour Edel : "On a pris deux buts donc on peut peut-être lui reprocher des trucs. Il a eu un début de match difficile mais ensuite il est monté en puissance. Tant qu'il restera sérieux dans le travail, il ne pourra pas lui arriver grand-chose. Et puis j'ai vécu le même type de situation donc on se serre les coudes."
Ce soutien pour Edel représente bien la sérénité qui habite le vestiaire parisien ces derniers temps et qui pourrait être utile au PSG qui s'apprête à négocier un mois de décembre important.