Désireux de quitter le PSG à tout prix, Stéphane Sessegnon ne s'entraîne plus avec son club. En rupture totale avec son coach, celui-ci avance l'altercation qui l'a opposé à Kombouaré comme principal motif de sa décision.
"Je suis toujours blessé par cette histoire [...] L'homme a été touché. On ne m'a pas respecté. Je suis toujours dans le même état d'esprit", a expliqué le Béninois pour tenter de se justifier.
Si Le Parisien avance que le groupe parisien n'est que peu affecté par cette affaire, Sylvain Armand, sur le site de France Football, apparaît quand même un peu inquiet.
"J'espère que ça ne va pas nous déranger, ce serait dommage. On ne peut pas dire qu'on n'en parle pas : on se demande s'il va revenir, et on a besoin de lui parce qu'on a un effectif restreint. Après, c'est entre lui et le club. On est en contact avec lui. J'imagine qu'il puisse revenir. On connaît son potentiel, sa capacité à faire la différence. Dans le groupe, il amène sa joie de vivre, même s'il a un caractère particulier. Mais il est apprécié dans le vestiaire", a confié le défenseur du PSG.