Quantcast

PSG : Edel vers une prolongation

Publié le 07 Janvier 2011 à 10h18 par Thierry Simoncello
PSG : Edel vers une prolongation
Après un séjour à Marrakech conclu par un match nul contre le WAC Casablanca, le PSG est revenu hier soir dans ses bases, l'occasion pour Apoula Edel de faire le point sur l'actualité du club de la capitale ainsi que sur son cas personnel pour le compte du Parisien.

Malgré un match nul (1-1) concédé au terme du stage à Marrakech, il semble que le groupe parisien soit plutôt satisfait des quelques jours passés au Maroc. Apoula Edel ne déroge pas à la règle. "C'était la première fois que je venais à Marrakech. Et j'ai été agréablement surpris par le climat, l'accueil. Les gens sont très gentils ici. Mais surtout, l'ambiance qui régnait au stade lors de notre match (NDLR : contre le WAC Casablanca, 1-1) était assez impressionnante. C'était une ambiance de folie, à l'africaine. Ça m'a plu. Ce stage nous a permis de bien travailler et, surtout, d'être entre nous, de resserrer les liens afin de retrouver la dynamique qui était la nôtre avant la trêve pour repartir de plus belle."

Confiant malgré quelques errances, le gardien du PSG se veut ambitieux pour la deuxième moitié de saison des Rouge et Bleu. "Il faudra répondre présent dès samedi contre Lens parce qu'on veut absolument remporter un titre cette saison et bien figurer sur tous les tableaux. Ce serait magnifique d'être champions. Si Dieu le veut, on le sera. Je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour qu'on aille le plus haut possible. Il y a un coup à jouer, on a un bon effectif, on est solides. A titre personnel, je me sens bien et épanoui à Paris", a-t-il ajouté.

Enfin, le natif de Yaoundé a évoqué son avenir à Paris, qui doit passer par une prolongation de contrat. "Les négociations pour prolonger sont en bonne voie. Mais je ne peux pas en dire plus. Tout ce que je désire, et ce du plus profond de mon cœur, c'est aider mon club à obtenir un titre. Évoquer mon cas personnel n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires