Quantcast

PSG Nice : La leçon de Football qu'a pris Paris selon Grégory Schneider

Publié le 26 Avril 2025 à 11h16 par Jean-Christophe
PSG Nice : La leçon de Football qu'a pris Paris selon Grégory Schneider
Icon Sport
Le journaliste Grégory Schneider estime que le PSG a pris une leçon de Football face à Nice ce vendredi soir en Ligue 1.

Sur X, Grégory Schneider a donné son avis sur la défaite du PSG face à Nice ce vendredi soir : "Belle leçon de football administrée par l'OGC Nice au Parc devant nos amis du PSG."

« Le foot est un sport collectif, ce qu'on a tendance à oublier »

Le journaliste a alors sous-entendu que le collectif niçois avait été meilleur que celui du PSG sur ce match : "Il se trouve que le foot est un sport collectif, ce qu'on a tendance à oublier... avant que les matchs le rappellent !"

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 14h31
"Belle leçon de football administrée par l'OGC Nice au Parc devant nos amis du PSG."

Wahoou quelle analyse pertinente lui franchement je peux pas me l’encadrer comme il peut pas encadrer le psg d’ailleurs
donc là il prend son pied.
Le gardien de Nice était sur nuage !!!
il était Stratosphérique !!
on aurait pu jouer deux heures et le mec il arrêtait tout
Eux 3 tirs cadrés 3 buts.
Avatar de zlad zlad - À 15h30
Le pire c'est que le mec est payé pour dire de la merde. Ça me rend ouf.
Mais bon, venant de lui, ça le fait rire, il n'est tellement pas crédible et même ses confrères se moquent de lui. Petit homme rageux qu'il est
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 16h12
C’est Le bashing PSG
Avec un léger zeste de condescendance
« Léger zeste « c’est ironique voir sarcastique !!!