"A cet instant, les joueurs sont clairement touchés. Je pense que nous méritons de gagner ce match. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous méritons de gagner le match," a expliqué Luis Enrique en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG a repris ses propos : "Mais il est évident que si un adversaire est efficace à 100 % et que vous n'êtes pas à votre niveau habituel d'efficacité, le jeu change et devient plus compliqué. C'est la simplicité du football."
Enfin, Luis Enrique a conclu sur la défaite : "Outre le fait que leur gardien a été exceptionnel, en ce sens, il n'y a pas grand-chose à dire. Je le répète, félicitations à l'équipe adverse. Le football ne compte pas les occasions de marquer, il compte les buts marqués."