6, comme le nombre de matches sans victoire toutes compétitions confondues (3 nuls et 3 défaites).
Le dernier succès parisien remonte au 2 mars, en Coupe de France face au Mans (2-0 a.p). La série a commencé le 5 mars à Auxerre (1-0). Le club de la capitale a ensuite mal négocié un mois de mars chargé : 1 victoire donc contre Le Mans, 2 nuls et 3 défaites en championnat et en Ligue Europa.
Le mois d'avril n'a pas aussi bien démarré que mars. Hier, Paris a une nouvelle fois démontré ses limites devant le but face à des Lorientais qui repartent avec un bon point (0-0).
Si les hommes d'Antoine Kombouaré ne renouent pas avec la victoire samedi prochain à Caen, une équipe menacée de relégation, ils égaliseront le record detenu par les troupes de Guy Lacombe lors de la saison 2006-2007. Le PSG avait en effet connu une fin d'année 2006 particulièrement morose.
De la 12e journée (défaite face à Lens, 1-3) à la 17e journée (défaite à Lyon, 3-1), les Franciliens avaient enchaîné sept rencontres sans victoire, dont un nul en République Tchèque contre le Mlada Boleslav (0-0) et un revers au Parc face à l'Hapoël Tel-Aviv (2-4) en Coupe d'Europe. Un large succès à domicile face aux Grecs du Pana (4-0) avait permis aux Parisiens de mettre un terme à cette spirale infernale.