A l'instar de Kombouaré, Robin Leproux aspire toujours à "accrocher une place en Ligue des champions". Le match nul concédé par le PSG face à Lorient n'a en effet pas enterré les derniers espoirs parisiens, car Rennes et Lyon n'ont guère fait mieux de leur côté. "Nous ne sommes qu'à cinq points de la troisième place et nous allons recevoir Lyon au Parc des Princes. Rien n'est perdu", affirme-t-il. Néanmoins, le président du club a tenu à relativiser au cas où le PSG ne réussirait pas à finir parmi les trois premiers, en rappelant que le club n'avait pas effectué une aussi bonne saison depuis longtemps : "Même si le PSG n'est pas qualifié pour la Ligue des champions, nous aurons réalisé une bonne saison. Vous savez quel est le classement moyen du club sur ces dix dernières saisons ? Onzième ! Alors, si nous terminons quatrième ou cinquième, nous aurons fait mieux, nous aurons donc réalisé une bonne saison. Sans oublier qu'on peut encore gagner la Coupe de France."
Il a également tenu à rappeler les autres objectifs que le PSG avait cette année, à savoir "montrer que le PSG n'est pas un club raciste et violent et aussi lancer les jeunes du club." Deux objectifs atteints d'après lui. Cette fin de saison semble lui donner raison avec notamment des joueurs comme Bahebeck (17 ans) et Kebano (19 ans) souvent rentrés sur le terrain lors des dernières semaines. Des négociations seraient d'ailleurs en cours les concernant.
Le président du PSG n'a cependant pas souhaité s'exprimer sur le mercato estival que l'on annonce mouvementé du côté de la porte de Saint-Cloud. Entre dénicher un gardien de but et un successeur à Claude Makelele, d'autres postes seront également à pourvoir. Mais encore faudra-il en avoir les moyens.