Avec ce succès à domicile face à Sochaux, la CFA parisienne remonte à la 12e place du groupe B, à égalité avec Mulhouse (62 points). Neeskens Kebano a profité deux fois des bonnes passes de Florian Makhedjouf, alors que Baldé a scellé la victoire des Rouge et Bleu. Côté doubiste, c'est Dias qui avait réduit l'écart.
Souvent convoqué avec les pros, le double buteur ne se fait pas une montagne de devoir régulièrement retourner jouer avec les jeunes. "Être avec les pros, c'est une chance. Je n'ai pas été pris mais ce n'est pas grave. Ici, je retrouve les gars avec qui j'ai été formé, j'ai mes repères. Et c'est à travers mes prestations en CFA que je peux espérer me faire ma place au-dessus." Même son de cloche pour le passeur. "S'entraîner avec les pros, c'est d'abord une source de motivation. Évidemment, on est toujours un peu déçu de ne pas être appelé, mais cela veut dire qu'il reste du travail. Et on zappe très vite. Personnellement, je me donne à fond avec la CFA. Je porte le brassard, et c'est déjà une grande fierté. J'essaye de rendre cette confiance au mieux."
Décisifs, les deux joueurs restent donc motivés, quelle que soit la division où ils sont appelés à évoluer, ce que confirme Bertrand Reuzeau. "Quand il ne les prend pas avec lui, Antoine leur explique ses choix. C'est généralement pour leur donner du temps de jeu, pour qu'ils soient davantage dans la compétition. Je les appelle ensuite individuellement au téléphone pour les convoquer mais je n'ai rien besoin de leur dire de particulier. J'attends d'eux qu'ils apportent un plus, qu'ils soient décisifs. Ils sont conscients que jouer en CFA est dans leur intérêt. Cela fait partie de leur formation", a-t-il expliqué. Nul doute qu'avec un tel état d'esprit on devrait vite les revoir dans l'équipe première, à l'image de Bahebeck, qui a permis à Hoarau d'égaliser contre Brest dimanche après-midi.