Alors que son club affronte le PSG samedi soir, Milan Bisevac sera absent, ce qu'il regrette puisqu'il se sent impliqué dans la fin de saison de Valenciennes. "Je suis désolé de ne pas jouer contre le PSG mais aussi d'avoir manqué les derniers matchs. J'ai envie d'aider Valenciennes à se sauver avant de partir en fin de saison, puisque j'ai un bon de sortie. Je veux laisser VA en L1."
Une fois le mercato venu, le joueur espère réaliser son transfert au PSG, lui qui aurait pu venir l'été dernier. "J'ai envie de rejoindre le PSG, même si, dans ma tête, je suis actuellement à fond avec mon club. Je connais très bien Antoine Kombouaré. Il m'a fait venir à Valenciennes il y a trois ans. J'ai progressé à son contact. Alors, si c'est Paris, ce serait vraiment très bien car c'est un très grand club. Le Parc est un stade magnifique. Après, je sais que je devrai gagner ma place de titulaire. Au PSG comme ailleurs. Ce n'est pas parce que je connais l'entraîneur que je suis certain de jouer", a-t-il confié.
Surtout, le défenseur veut profiter de la médiatisation de Paris pour franchir un palier. "Ca renforcerait mon statut d'international (6 sélections). Je suis à Valenciennes depuis trois ans, il me faut aujourd'hui passer un cap. Je suis prêt pour ça. Paris est une équipe très exposée. Ça aide forcément", a-t-il conclu.