En matière de transfert, les tentatives se multiplient, mais les réussites tardent à venir ces derniers temps à Paris. Leonardo débarquant ce jour dans la capitale, il sera probablement plus aisé de mener à bien les futures négociations.
Séduite par le profil d'Adel Taarabt, la direction parisienne avait proposé 15 millions d'euros à son club, qui a refusé dans la foulée. "Le PSG nous a contactés, mais l'offre n'est pas à la hauteur de ce que nous voulons. Paris a en effet fait une proposition de 15 M€. Il faudra au moins 17 millions pour nous convaincre car 40% de l'indemnité du transfert sera reversée à Tottenham, l'ancien club du joueur", a expliqué Neil Warnock, manager de l'équipe anglaise. Leonardo aura donc pour mission de finaliser la transaction au plus vite, histoire de se pencher sur sa priorité : Eden Hazard.
Selon une information de L'Équipe du jour, l'ancien du Milan AC se serait vu attribuer la somme de 40 millions d'euros pour la gestion de ce dossier épineux. Il y a quelques jours, Michel Seydoux avait déclaré dans le quotidien sportif que le joueur belge ne partirait qu'en cas d'offre considérée comme indécente. La question est désormais de savoir si le montant envisagé par Paris suffira à faire lâcher les Nordistes.