Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
"C'est une deuxième défaite. On est dans une phase où l'on bosse, après deux semaines de préparation. C'est embêtant parce que Sylvain (Armand) prend ce carton rouge. J'ai le sentiment qu'au moment où nous avons la possibilité de faire le break, on fait une erreur qui coute le deuxième but. A 2-1 on nous refuse un but tout à fait valable. Ce qui compte c'est qu'on travaille, on monte en puissance."
Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
"L'objectif était de faire une bonne séance de travail pour retrouver le rythme de la compétition. C'était éprouvant car il faisait chaud. Il fallait remettre le bleu de chauffe et recommencer à bosser. Quand on est compétiteurs on préfère toujours gagner. Ça fait mal de perdre, mais il y a un autre match samedi. Il faudra montrer un autre visage."
Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
"Je me suis bien senti sur le terrain. Après il y a des faits de jeu qui nous ont rendu le match difficile. Je marque un but, même s'il est hors jeu, et je me crée des occasions. Je me sens bien dans cette équipe et je m'adapte doucement. J'en suis à une semaine de préparation. L'important, c'est d'être prêt le 6 aout."