Malgré l'arrivée de Matuidi pour renforcer l'entrejeu parisien, l'Equipe révèle que le club du TFC n'a reçu aucune offre pour son international de 21 ans, qui est courtisé par le PSG et d'autres écuries européennes.
Le principal intéressé ne semble pas particulièrement embarrassé quant à cette situation. Ainsi selon La Dépêche du Midi, Sissoko aurait déclaré : "J'ai entendu mon nom dans pas mal de clubs. Après, j'essaye de ne pas me prendre la tête avec ça et de laisser mon agent s'occuper de tout ça, c'est son job. Moi je suis sous contrat au TFC encore 2 ans et je me donne à fond pour le club. La situation est claire", a-t-il déclaré.
Seule une somme importante (comprise entre 10 et 16 millions d'euros) pourrait faire changer d'avis la direction du club de la Ville Rose en ce qui concerne l'avenir de son protégé. Le joueur semble avoir la tête sur les épaules et n'envisage pas d'aller au clash avec ses dirigeants. Le fait de passer une saison supplémentaire avec le Toulouse Football Club ne semble pas le déranger plus que cela.