Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, Toulouse reçoit le club de la capitale. Une équipe au nouveau visage depuis l'arrivée des Qataris et des moyens financiers importants. Casanova voit le PSG jouer le titre en fin de saison, avec un groupe ayant ses automatismes : "C'est une équipe qui a dépensé beaucoup d'argent : ils ont dépensé 10 fois plus que nous en transferts, ils ont 4 fois notre budget... C'est une équipe qui a de grandes ambitions et qui sera, en fin de saison, postulante au titre de champion. Maintenant, il y a des joueurs à mettre en forme, une cohésion à trouver, et ce n'est peut-être pas le cas actuellement. Plus les matchs avancent, plus ils se rapprochent d'un état optimal."
Pointé du doigt lors des dernières rencontres, le coach du TFC ne pense pas que la défense soit le point faible de cette équipe : "Tactiquement, c'est normal quand il y autant de nouveaux joueurs, une animation différente, d'avoir du mal... Sakho qui est blessé est bien remplacé actuellement par Camara. L'axe est plus solide avec Bisevac, les latéraux n'ont pas changé. La défense n'est pas un problème. Ils en ont peut-être d'autres, mais pas dans ce secteur."
Casanova s'est également exprimé sur son homologue parisien dont l'avenir est constamment remis en question : "Humainement, je l'aime beaucoup, on a partagé plusieurs choses ensemble lors de nos diplômes. En lisant la presse, on regrette toujours qu'un technicien ait un ultimatum. Dans le football, il faut de la patience, laisser un peu de temps. Les dirigeants ne le permettent pas suffisamment. Antoine a su déjà montrer sa capacité à diriger une grande équipe depuis son arrivée à Paris, à la faire bien jouer, à avoir des résultats."