Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
"Il y a beaucoup de déception après ce match, de la frustration aussi. Quand on mène 2-0, il faut être capable de tenir le résultat. On avait les situations pour garder le score et il y a ce penalty en première période qui relance Dijon dans la partie. Après le troisième but, on s'est également créé les occasions pour revenir mais on a manqué d'efficacité offensive et défensive. Très honnêtement, il y avait largement la place pour passer, on a eu la maîtrise du jeu dans cette rencontre. Maintenant, il faut avancer et être capable de réagir dès samedi, face à Caen."
Jean-Christophe Bahebeck (Attaquant du PSG)
"Cette défaite a un gout très amer car nous avions 2 buts d'avance. Perdre 3-2, ça fait très mal. A 2-0, nous avions les opportunités pour inscrire un troisième but mais nous n'y sommes pas arrivés. Je pense que le premier penalty nous fait très mal car nous étions bien entrés dans cette rencontre. A titre personnel, j'ai mis un beau but sur coup-franc. Je les travaille régulièrement à l'entraînement, j'ai donc tenté ma chance et cela a souri".
Sylvain Armand (Milieu de terrain du PSG)
"C'est la déception qui prédomine ce soir. Se faire remonter, c'est toujours dur. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes... Il y a eu un fait de jeu défavorable avec ce premier penalty, mais c'est aussi ça la Coupe. Il y avait largement la place de faire mieux. On concède deux penalties et on peut même revenir à 3-3 en seconde période mais on manque de réussite. Quand on mène 2-0, la moindre des choses est de gagner. Malheureusement, on n'a pas réussi à tenir et c'est ce qui est le plus frustrant..."